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 règlement candidature

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AuteurMessage
Choupinette
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Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

MessageSujet: règlement candidature   Mer 13 Mar - 15:57

Choupinette a écrit:
REGLEMENT POUR UNE BONNE CANDIDATURE

Tous les membres de la guilde auront le droit de donner leur avis sur votre candidature, mais l'avis du meneur et des bras droit seras privilégié.

Nous vous donnerons la réponse sur votre postulation, après quelques jours, le temps que plusieurs membres aient pu donner leur avis.

Nous recrutons des persos de cercle 170.

Nous vous rappelons de faire attention à votre orthographe car nous attendons de nos membres une bonne orthographe, et pas seulement dans la candidature mais tout le temps.

Libre à vous d'organiser votre candidature comme vous le désirez. Mais certaines informations doivent être obligatoires :


- une description de vous IRL,
- le nom de votre personnage,
- le niveau de votre personnage,
- la classe de votre personnage,
- les noms, niveaux et classes de vos personnages secondaires,
- vos motivations à nous rejoindre(et j'insiste sur ce point),
- vos éventuels métiers,
- vos amis dans la guilde,
- vos anciennes guildes et les raisons de vos départs.
-ou en etes vous des Dj Frigost?
-votre temp de jeu
-utilisez-vous skype?



Nous insistons aussi pour savoir qui a accès à votre compte, si c'est le cas il serait bien de nous faire part d'informations sur cette ou ces personne(s).

Vous pouvez également donner des informations concernant votre vie personnelle dans votre candidature du type:

- Quelques musiques préférées,
- Des films,
- Passions,
- Précisez si vous êtes partisan des rencontres IRL entre joueurs,
- Et tant d'autres choses à dire...



Vous devez aussi avoir mis un avatar, même simpliste, c'est toujours plus sympa que chacun ait un avatar sur son compte.
Ne vous contentez pas d'une candidature basique de type formulaire, soyez original, innovez!

Prenez le temps de relire votre candidature pour corriger les fautes d'orthographes grossières et les fautes de frappe.

Pour me prouver que vous avez lu ce règlement, j'aimerai que vous notiez la mention
"Steph et Gugul sont Soumis a Poliak' !" dans votre candidature.

Durant votre période d'essai, nous jugerons votre comportement et votre capacité à vous intégrer à la guilde.
N'hésitez pas à venir postuler chez nous si vous êtes quelqu'un de bien, quelqu'un de motivé et de réellement sympathique. Sachez que malgré les règles qui vous paraissent strictes, nous sommes réellement amicaux et nous aimons faire de nouvelles connaissances qui en valent le coup !!

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http://therebirthofheroes.forumactif.org
Poliakove
Admin
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Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: règlement candidature   Lun 6 Mai - 18:01

Lu et approuvé par Poliakove.

_________________
POUPIDOUPIDOU ! POUPIDOUPOUPIDOUUUUUU !
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