Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gulred
Admin
gulred


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Réglement  Empty
MessageSujet: Réglement    Réglement  Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:13

Bienvenue sur le Forum de la guilde The Rebirth Of heroes. Je tiens à préciser que la lecture du règlement est obligatoire avant de poster sa candidature, je vais donc commencer par vous parler de l'esprit de la guilde.

Notre chère guilde fut créée dans le but de rassembler tous nos amis, c'est pour cela que certaines personnes sont à la base de cette guilde : Moi même pour commencer, mon coéquipier Thomas alias Darkra-War Ig, Stéphanie alias Dark-athena, Amaury alias Gulred , Et pour finir Victor alias Mokona-Sama.
Ces personnes sont les pilliers de cette guilde, c'est pourquoi une fois dans celle-ci , vous devez un respect des plus total à ces membres de la guilde, en cas de non respect des sanctions graves serons apliquées.
Il faut savoir que mise à part ces personnes là, il y a beaucoup de monde à qui j'accorde toute ma confiance, comme Gendjy , les sanctions serons les mêmes en cas de non respect.

Voila après vous avoir parlé des personnalitées importantes de la guilde, passons aux règles:

1, Dire bonjour lors de votre connection et RÉPONDRE à une personne qui dis bonjour en ce connectant, c'est une règle de vie qu'on apprend dès notre plus jeune âge, cette règle me tiens particulièrement à coeur, et je veillerais à ce qu'elle soit respectées.

2, Le respect entre les membres de la guilde, c'est quelque chose de vital, tout manque de respect volontaire sera punis par une sanction immédiate. Biensûr je n'ai rien contre les gros mots ou les insultes quand cela est dans le but de PLAISANTER et non de vexer la personne.

3, Toute tentative d'arnaque, de vol ou toute autre tentative d'escroquerie sera suivie d'un banissement immédiat.

4, Les personnes inférieur au lvl 200 ce devrons de donner un bonus de 5% xp guilde obligatoire, sauf en cas d'autorisation spéciale donné par MOI et uniquement moi. Les lvl 200 devrons donner un bonus de 50% Xp guilde MINIMUM.

5, Il vous seras demander de participer à la vie de la guilde en utilisant le canal /g. Je suis moi même conscient que lorsqu'on utilise des logiciels de communications tel que Skype ou autre, on a tendance à délaisser ce canal, mais essayez de garder un oeil sur celui-ci afin qu'une bonne ambiance y règne.

6, Nous aimons les personnes Joyeuses, cherchant à nous faire rire lors de nos longues journées sur dofus, il vous sera très facile de vous intégrer et vous faire apprécier si vous arrivez à créer une ambiance amusante, et distraillante !

7, Les prix pratiqués en guilde lors de la vente d'un item, d'un dofus ou d'un item exotisé, devrons être inférieure à la valeur de celui-ci sur le marché, nous nous connaissons , nous ne sommes pas n'importe qui pour les un et les autres, donc je ne vois pas pourquoi une petite remise sur les objets en vente ne serais pas accordée.

8, Sachez que l'utilisation de skype est courante dans notre guilde, il faudra essayer de suivre cette habitude. Il vous est donc fortement conseillé d'utiliser skype afin de vous intégrer le mieux possible.

Voila ce sera tout. Je me réserve le droit de modifier à n'importe quel moment les règles énoncées juste au-dessus, et il vous est prié de les respecter à la lettre pour éviter tout soucis. Cordialement, Poliakove, Steph Alias Dark-athena et Gugul.
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Réglement    Réglement  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:06

Lu et approuvé par Poliakove.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement de guilde-
Sauter vers: