Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Keiyen

Aller en bas 
+9
Choupinette
Keiyen
Still Team
Maffuyu
Yop-goku
Shimaira/Neka
Mokona-Sama
Nakutsu
Poliakove
13 participants
AuteurMessage
Keiyen .
Invité




Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:14

Bonjour, bonjour !



Pour débuter cette candidature, une présentation brève de ma petite vie hors Dofus.


Je me prénomme Quentin, j'ai 18 ans (19 ans en Août), j'ai acquis il y a peu de temps le dit permis de conduire.
J'habite dans le Limousin, à côté de Limoges (ville de la porcelaine). Je suis en Terminale (à la rentrée) en Baccalauréat Professionnel de Comptabilité, et je compte bien poursuivre mes études (BTS) pour travailler dans les métiers de la Comptabilité.
Je fais du Badminton en club, joue en Régionale et fais aussi des compétitions.
Pour les musiques et films, je ne suis pas compliqué, on les met et en avant !
J'utilise pas du tout skype, ça serait peut être le bon moment pour commencer... Sait-on jamais !



Et maintenant ma petite vie dans Dofus.


J'ai commencé à jouer il y a quelques années, avec une pause d'une année et j'ai repris plusieurs personnages sans jamais m'y attacher et trouver le personnage qui me correspond jusqu'à que je me décide à enfin garder un perso qui est ma Sacrieuse : Keiyen !
Mon voisin de la vraie vie, l'utilise assez souvent lorsque je ne suis pas connecté ou lorsque l'on se voit, l'avantage est que nos personnages respectifs montent plus vite en lvl et aussi en jeu.
Je n'ai pas de team, je me débrouille seul, mais une aide pour des monstres est toujours la bienvenue.
Je commence à vouloir un nouveau personnage secondaire pour accompagné ma Sacrieuse, je n'ai pas encore d'idées mais j'y travail.
Keiyen est lvl 198, elle est Alchimiste lvl 69 et Paysan 22 que je vais monter bien évidemment lorsque je trouverais le temps.

J'ai aucun ami(e)s dans la Guilde, anciennes guildes : Ultime Puissance, trop de gens demandant de les xp / Easy' Dream (guilde actuelle) celle de mon voisin j'y reste pour l'aider à recruté et pour l'a montée un peu

Donjon de Frigost, j'en suis au Glours. Mon temps de jeu peu varié du simple au double, je suis au moins connecté une heure par jour et maximum une après midi. Je connais deux personnes dans la vraie vie jouant à dofus

J'ai choisis votre Guilde pour la bonne et simple raison que je souhaite être dans une Guilde où les personnages sont de mon lvl, qu'ils m'aident à mieux comprendre certaines choses du jeu que je n'aurais pas assimilé mais aussi et surtout une Guilde avec une bonne mentalité et qui ne se prend pas la tête.



Veuillez pour plus d'informations, m'envoyer un message privé ou bien commenter sur le forum.



Bonne soirée, en attente de vos réponses, espérant qu'elles soient positives. Smile

Et biensur ! "Steph et Gugul sont Soumis a Poliak'"


Quentin, dit Keiyen.
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:42

Alors, déjà je tien à dire que la candidature, est bien faite, compléte, et très bien structuré, le petit bémols, il n'y as pas de screen :p Mais bon, elle en reste pas moins jolie !

Comme a mon habitude, je donnerais mon avis en dernier, bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nakutsu

Nakutsu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31
Localisation : Ile d'yeu (85)

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:44

Pour, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-Sama
membres
Mokona-Sama


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:48

Helloooshw,

Bienvenu à toi parmis nous sur le forum, belle candidature bien pleine et agréable à lire.
Comme le dit Polia, dommage pour le screeen mais ce n'es qu'un détail. Je pense que tu peeux être un bon élément pour la guilde.
J'espère que ton voisin ne sera pas là pour foutre le bazard ou je ne c'est quoi dans Rebirth voila tout
, Je te donne mon POUR


By Kiyouka
Revenir en haut Aller en bas
Shimaira/Neka

Shimaira/Neka


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris/Coimbra

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:53

Pour, j'ai eu mes explication IG et ta candide est très bien présenté et expliqué  malgré le manque de screen oui =)
Ja ne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-goku

Yop-goku


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:01

Simple Clair Précis Smile

Par contre une solde de 1M de kamas est demander pour éviter tout les Ka Mé Ha Mé Ha ^^

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maffuyu

Maffuyu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : T'occupes

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Still Team

Still Team


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : paris

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:48

Tu a l'air sympa et ta candidature est complète : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:24

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Ta candidature est sympas à lire, bien structuré mais comme la dit Polia il manque un petit screen.

La seule chose qui me dérange c'est que tu pretes ton compte à ton voisin, est ce qu'il pourrait se présenter avec une courte présentation ?

Une fois fais je te donnerai mon POUR vu que tu va etre un minimum autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Keiyen




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:28

Bonjour !


Pour le screen, eh bien il vous faudra vous déplacez en zaap [5,7] pour me voir j'y suis très souvent, car je ne suis pas administrateur de mon ordinateur et j'ai pleins de pluggins manquant Mad

Si vous le souhaitez, je demanderais à mon voisin pour qu'il se présente un minimum pour que vous puissiez le connaître sachant qu'il utilise mon personnage régulièrement.


Bonne journée,

Quentin, dit Keiyen
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Admin
Choupinette


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:19

coucou

Jattend davoir la presentation de ton voisin pour donner mon avis !!

Dark-athena
Revenir en haut Aller en bas
https://therebirthofheroes.forumactif.org
Ala-walegen




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:50

Bonjour à tous Smile

Candidature de Keiyen Moiiii11

Je me présente, je suis Alexis, dit Ala-walegen le voisin de Quentin dit, Keiyen ! Smile

Tout d'abord je vais faire une brève présentation IRL;

Je m'appel Alexis, j'ai 16 ans, je vais sur mes 17 ;)Je pratique le Tennis ! Je suis en Bac Pro Boucher-Charcutier-Traiteur, je passe en 1ère !
Je suis plutot actif et joyeux Smile

Maintenant une petite présentation IG;

Je suis le propriétaire d'une Crâtte lvl 199; Ala-walegen ! J'ai commencé Dofus a peut près en même temps que Quentin, c'est lui qui ma fait découvrir ce jeu Smile
Niveau Donjon Frigost, j'ai passé le Glour je suis donc a Frigost III ! Parmis les Donjon de Frigost III, j'ai juste fais Missiz Frizz Smile
Ma Crâtte est Terre avec une base de Feu !

Pour finir; Quentin & Moi;

Je suis souvent connecté surtout pendant les vancances, et les soirs environ de 21h jusqu'a 03h00 ! J'utilise pas mal Keiyen car je n'ai pas de team, et cette sacri me rend beaucoup service pour des Donjons, avec succé Duo ou même du Koli ! Smile

Voilà je pense avoir fini ma petite présentation, si vous avez d'autres questions a me poser, n'hésitez pas a me /w Ala-walegen  Wink
Bonne soirée à tous; Ala-walegen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:02

Comme je l'ai dit plus haut, je te donne mon POUR .

A bientôt en guilde.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOKI

DOKI


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:03

Bonne candidature, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaira/Neka

Shimaira/Neka


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris/Coimbra

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:09

De même merci d'avoir préciser comme demander =)
Revenir en haut Aller en bas
gulred
Admin
gulred


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:33

salut a tous Smile
je n'est rien a rajouter de plus, tous me semble ok pour que je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Deminin

Deminin


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:42

Ta candidature me plait, Tu as Mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:46

Bon et bien au vue des réponses de mes camarades, je donne mon POUR et donc par conséquant , mon autorisation pour ton intégration en guilde, tu peut /w Poliakove in game, à bientôt l'ami !


Sujet fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keiyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: