Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Keiyen

Aller en bas 
+9
Choupinette
Keiyen
Still Team
Maffuyu
Yop-goku
Shimaira/Neka
Mokona-Sama
Nakutsu
Poliakove
13 participants
AuteurMessage
Keiyen .
Invité




Candidature de Keiyen Empty
MessageSujet: Candidature de Keiyen   Candidature de Keiyen Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:14

Bonjour, bonjour !



Pour débuter cette candidature, une présentation brève de ma petite vie hors Dofus.


Je me prénomme Quentin, j'ai 18 ans (19 ans en Août), j'ai acquis il y a peu de temps le dit permis de conduire.
J'habite dans le Limousin, à côté de Limoges (ville de la porcelaine). Je suis en Terminale (à la rentrée) en Baccalauréat Professionnel de Comptabilité, et je compte bien poursuivre mes études (BTS) pour travailler dans les métiers de la Comptabilité.
Je fais du Badminton en club, joue en Régionale et fais aussi des compétitions.
Pour les musiques et films, je ne suis pas compliqué, on les met et en avant !
J'utilise pas du tout skype, ça serait peut être le bon moment pour commencer... Sait-on jamais !



Et maintenant ma petite vie dans Dofus.


J'ai commencé à jouer il y a quelques années, avec une pause d'une année et j'ai repris plusieurs personnages sans jamais m'y attacher et trouver le personnage qui me correspond jusqu'à que je me décide à enfin garder un perso qui est ma Sacrieuse : Keiyen !
Mon voisin de la vraie vie, l'utilise assez souvent lorsque je ne suis pas connecté ou lorsque l'on se voit, l'avantage est que nos personnages respectifs montent plus vite en lvl et aussi en jeu.
Je n'ai pas de team, je me débrouille seul, mais une aide pour des monstres est toujours la bienvenue.