Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
Mokona-Sama
Poliakove
Mortel-ement
7 participants
AuteurMessage
Mortel-ement




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:15

Bonjour je m'appel Marc, j'ai 16 ans dans 4 mois. Je suis quelqu'un qui aime rire qui ne lancera pas de rumeur inutile et ridicule et j'ai subis 3 fois le hack j'ai horreur de ces pratiques là. J'aime l'entraide dans une guilde car si j'en suis capable et que je suis dispo j'aiderais celui qui en aura besoin , c'est pour cela que j'aime que cela marche dans les deux sens Smile.

Mon personnage se nomme Mortel-ement, c'est un cra lvl 187, j'ai aussi un eni lvl 13X sur ce serveur et deux autres persos a faire migré, un sacri lvl 146 et une sadi lvl 135 environ. Au niveau des donjons de frigost, mon cra en est au Glourséleste, quand a mon eni et les autres en sont au Ben le Ripate ( lorsque je dis qu'il sont a un dj c'est celui qu'ils ont a passer ).

J'aimerais vraiment rentrer dans cette guilde car un pote irl ( Naga-Zaky ) est dans votre guilde et m'a dit qu'il y avait beaucoup d'entraide une bonne ambiance et que c'est ce que je recherche, dans ma guilde le seul membre actif est le meneur, pour faire des sorties il doit en faire a tout le monde et je ne suis pas souvent connecter en même temps que lui, je me suis dit que votre guilde correspondait exactement a ce que je recherche dans une guilde donc j'espère que vous me laisserez intégré cette guilde dont j'ai eu de bons échos Smile.

Mes anciennes guilde sont : quelque guilde dont je ne me souviens plus le nom, Crystalia et je suis désormais dans Los Bandidos, les raison de mon départ sont la mauvais ambiance, trop peut d'entraide et peut de personnes connecter assez souvent.

Je suis Cordonnier lvl 73, cordommage lvl 100, pécheur lvl 15 et alchi lvl 1.

Je n'ai pas de temps de jeux précis cela dépend si mes amis me demande de sortir ou non, je joue uniquement lorsque je suis chez moi et que je n'ai rien a faire lorsque je peut sortir je ne reste pas chez moi pour up et me faire des kamas je joue a ce jeux pour me distraire et pour me détendre .

Je n'utilise pas skype pour cause, trop de hack et d'arnaque.

Mes passions sont le football et la moto.

Voila merci de me laisser une chance, je suis sur de très bien m'intégré et je ne poserais aucun problème avec garantie Smile lol! 

"Steph et Gugul sont Soumis a Poliak' !"
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:50

Personnellement j'attend de voir l'avis de mes compagnons, mais j'aimerais néanmoins te tenir au courant d'une chose .

Nous somme pas mal de teams dans la guilde, qui sont trés rarement dispo pour faire des " sortis guilde " a proprement dit, certe on fait des attaques perco ou ce genre de chose, mais on en est pour la plupart sur frigost 3, certain d'entre nous on même finis celui-ci, donc il faut que tu comprenne que faire un ' ben ' par exemple, sa nous enchante pas trop...

Au niveau de l'ambiance, certes elle y est, mais pour bien s’intègrer a notre guilde, le mieux c'est d'avoir le même point de vue que nous, et ne pas hésité a parler en /g ..

Voila, tu est fixé comme sa, si c'est belle et bien s'que tu recherchais, alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:39

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour le cra..Contre les autres persos qui n'ont pas un level acceptable pour rentrer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-Sama
membres
Mokona-Sama


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:07

Salut et bienvenue parmi les rebirthiens. Je t'es déjà eu en mp tu m'a déjà demander pour une entrée en guilde, je suis plus ou moins ' Pour '. Pour pour ta candidature ma seule partie ' Contre ' serais les levels de tes mules :/
L'entraide en guilde se fait peu qu'on te le dise clairement, moi comme les 3/4 de la guilde ont une team et prennent peu de gens appart certaines exceptions.

Une période d'essaie pourrais te faire du bien parmi voir notre fonctionnement.

A très bientôt parmi nous peux être


By Kiyouka
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-ement




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:32

Bonjour, pas de problème pour l'entraide je me débrouillerais pour faire migré mes mules et les faire up et les faire entrées dans la guilde (si vous êtes d'accord a voir plus tard ^^'), je voudrais vraiment intégré votre guilde car dans les autres guilde ou j'ai été il n'y avais rien ni entraide ni bonne ambiance, je préfère la bonne ambiance car l'on prend du plaisir même si l'on ne joue pas vraiment on peut rigoler ensemble etc, je préfère cela qu'une guilde ou l'on up lvl 200 en 2 mois mais ou personne ne se parle et juste une grosse team qui prend tlm et qui emmène pex n'importe qui a n'importe quelle heure.

Voila j'espère vraiment rentrer dans cette guilde qui m'a l'air très sympathique a vivre. Smile

A bientôt dans la guilde j'espère ! :S
Revenir en haut Aller en bas
matouille
membres
matouille


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Dtc à droite ou à gauche selon mon humeur

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:00

Lut, marc je répondrais plus tard je suis pas dans l'état là x)
Revenir en haut Aller en bas
matouille
membres
matouille


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Dtc à droite ou à gauche selon mon humeur

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:38

Donc je disais euh, laisse moi réfléchir .....  CONTRE

































































































Non, EVIDEMENT              







































































POUR
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:09

Mat, ou le mec qui fait des post de 40 kilometre de long xD
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-ement




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:03

Merci Mat Razz
Au final est-ce que je peut intégré votre guilde pour faire au moins une période d'essaie ou c'est un non catégorique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Admin
Choupinette


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://therebirthofheroes.forumactif.org
Maffuyu

Maffuyu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : T'occupes

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:33

Rien qui me justiferais un contre. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shimaira/Neka

Shimaira/Neka


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris/Coimbra

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:19

POUR Pour le principal Contre pour les Mules ( un level moyen a tenir j’espère que tu comprend), par contre une chose est sure tu ne trouvera quasiment jamais de team pour t'aider chez nous ! Seul l'ambiance que nous avons pourra te satisfaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: