Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I need you ...

Aller en bas 
+5
Blood-Sanguine
Choupinette
gulred
cestriri
Anongro
9 participants
AuteurMessage
Anongro

Anongro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2013

I need you ... Empty
MessageSujet: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:55

Bonjour je viens tenter ma chance dans votre guilde qui me parait plutôt prometteuse ... Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alexandre (Alex pour les intimes ...), j'ai 16 ans et je rentre en Première, je fais du basket en club et je suis très passionné sinon je fais du saxophone (instrument magistral) depuis 8 ans ... Ensuite j'aime bien plusieurs styles de musiques mais j'ai un petit faible pour l'électro (pas du hard non plus ...) voilà je me ferai un plaisir de vous faire découvrir mes musiques sur Skype car tout comme vous j'ai l'impression, j'utilise pas mal Skype.
   Voilà je pense avoir tout dit, ensuite IG c'est Anongro Sacrieur lv.190 ... J'ai une petite team de 7 personnages (avec beaucoup de pp) :
   
   - Anongro Sacri lv. 190 (The best !)
   - Anlove Enu lv. 159
   - Ansoyul Iop lv. 155
   - Ankili Eni lv. 154
   - Anfroyel Feca lv. 149 
   - Anhulop Panda lv. 147
   - Anquole Cra lv. 112 (en cours de up ...)

Un petit screen :    

I need you ... Mini_130619053132408798 (J'ai pas pu mettre plus gros, qualitée pourrie ...)

Pour ce qui est de mes métiers, je suis joaillomage lv. 100 et bijoutier lv. 80 ... Sinon le reste ce sont des métiers environ lv. 50 ...