Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I need you ...

Aller en bas 
+5
Blood-Sanguine
Choupinette
gulred
cestriri
Anongro
9 participants
AuteurMessage
Anongro

Anongro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2013

I need you ... Empty
MessageSujet: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:55

Bonjour je viens tenter ma chance dans votre guilde qui me parait plutôt prometteuse ... Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alexandre (Alex pour les intimes ...), j'ai 16 ans et je rentre en Première, je fais du basket en club et je suis très passionné sinon je fais du saxophone (instrument magistral) depuis 8 ans ... Ensuite j'aime bien plusieurs styles de musiques mais j'ai un petit faible pour l'électro (pas du hard non plus ...) voilà je me ferai un plaisir de vous faire découvrir mes musiques sur Skype car tout comme vous j'ai l'impression, j'utilise pas mal Skype.
   Voilà je pense avoir tout dit, ensuite IG c'est Anongro Sacrieur lv.190 ... J'ai une petite team de 7 personnages (avec beaucoup de pp) :
   
   - Anongro Sacri lv. 190 (The best !)
   - Anlove Enu lv. 159
   - Ansoyul Iop lv. 155
   - Ankili Eni lv. 154
   - Anfroyel Feca lv. 149 
   - Anhulop Panda lv. 147
   - Anquole Cra lv. 112 (en cours de up ...)

Un petit screen :    

I need you ... Mini_130619053132408798 (J'ai pas pu mettre plus gros, qualitée pourrie ...)

Pour ce qui est de mes métiers, je suis joaillomage lv. 100 et bijoutier lv. 80 ... Sinon le reste ce sont des métiers environ lv. 50 ...

   Ensuite les donjons Frigost je suis que à Ben le Ripate car je faisais Frigost que avec ma team et une fois mon cra finit je compte progresser dans Frigost en finissant les donjons ... Voilà mon temps de jeu est assez variés vu que je suis en Vacances, ça dépend de si je sors ou pas (beau/pas beau), etc ... Mais bon il n'y a aucun problème à ce que je joue le soir plus ou moins tard.

   Alors avant je faisais partie de "La guilde des Demons Bouftous", j'étais Bras Droit ensuite je suis passé par plusieurs guildes éphémères avant de rejoindre la guilde "Walano", je décide d'ailleurs de la quitter pour cause d'inactivité ...

   Le passage le plus intéressant de cette candidature ... Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement pour le ressenti que j'ai en l'observant de l'extérieur, il y règne un bonne ambiance, votre règlement me plait beaucoup, votre vision de l'entraide entre membre et de la vie d'une guilde, je la partage. En plus la maj 2.13 m'intéresse beaucoup, j'aimerais bien participer aux guerres des guildes, je ne connais pas vos projets pour cette MAJ mais je suis sûr que vous ferez le bon choix, dans tous les cas je vous suivrais (Sauf si vous allez dans l'alliance d'Outlaw ...). Pour conclure, votre guilde me parait solide, agréable, active ... Que demander de plus ?

Voilà j'espère avoir tout dit ... Ah non ! ... "Steph et Gugul sont soumis à Poliak' !" ...

                                                                 Cordialement, Anongro.
Revenir en haut Aller en bas
cestriri




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : dans ton cul

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:07

a non mon gros jsuis pas dac ta pas mentioner mon nom dans ta candid desolé je te ferme les porte de la guilde :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
gulred
Admin
gulred


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:09

de 1 je ne suis pas soumis grrrrr :p!! ensuite que tu est quittée la guilde de notre chere enemie lolo est une tres bonne chose !
sa me parait plutot pas mal je serais donc pour Smile 
a plus dans la guilde jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Admin
Choupinette


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:12

salut

tu ramene tous tes persos en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://therebirthofheroes.forumactif.org
Blood-Sanguine
Admin
Blood-Sanguine


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Var

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:15

Alors je vais commencer par le plus important : pas d'alliance avec Outlaw !!!
Apres tu n'as pas beaucoup de métiers up mais bon dans ce jeu cela est peu utile donc bon à la limite c'est pas grave .
Par contre ta team me semble un peu fragile , certes jouer en team permet de monter des personnages plus rapidement avec une autonomie quasi parfaite , donc ce qui veut dire que tu progresser tranquillou au sein de la guilde pour prendre ton envol si je puis dire afin d'acquerir une bonne team .
Personnelement je serais plutot POUR car meme si tes personnages me semblent un pzu bas niveau ton main a un niveau respectable et tu joues en team . (pas de couleur sur le tel pour le POUR) .
Il ne te reste plus qu'a attendre la réponse des autres membres .
Je ne fais plus de réflexion sir les candidatures en soi car je trouve que les candidatures dofus sont en général assez baclé ( c'est pas mechant t'inquiete )
Pourrais je avoir des renseignements sur tes heures de jeu plus précis , comme un temps de jeu moyen par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-Sama
membres
Mokona-Sama


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:30

Coucou tu m'as l'air sympatique je ne sait si une conv a été faite mais ça pourrai être pas mal pour nous découvrir et surtout te découvrir..
Je suis sur un POUR de ma part à bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Anongro

Anongro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2013

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:57

Merci à tous pour vos réponses favorables Smile 

Pour répondre à vos questions, pour l'adhésion de mes personnages en guilde, c'est vous qui me dites comme tu l'as dit ils sont faibles de niveau encore mais je compte augmenter ma team d'ici peu ...
Je n'ai pas encore fait de conversation Skype mais j'aimerais bien en faire une avec vous comme tu l'as dis pour vous découvrir ... Cela dit je pars dans 30 mins et je reviens que demain Wink Alors ce sera pour demain ... Pour mon temps de jeux en moyenne 4-5h par jour voir plus quelques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:03

Salut, comme l'on dit les autres tu as une team ce qui te permet d’être autonome par contre ils sont pas très hl.
Je suis POUR ton entrée en guilde ainsi que t'es personnage malgré leur faible niveau mais comme tu la dit si tu les xp ça va aller très vite.

A bientôt dans nos rang Smile


Dernière édition par my-warr le Jeu 20 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro

Seitaro


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:03

Bonsoir et Bienvenue sur le forum,

Je suis entièrement d'accord avec axel. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Sanguine
Admin
Blood-Sanguine


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Var

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:19

C'est bien parti pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anongro

Anongro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2013

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:43

J'ai bien l'impression aussi ... J'espère que ça va continuez en tout cas merci pour toutes vos réponses positives vous ne le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yop-goku

Yop-goku


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:06

Pour et je t'aiderai à passer quelques donjons de frifri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anongro

Anongro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2013

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:35

Ah ouais merci c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:23

Bonsoir ! Alors aprés toute ces reponses, je donne la réponses final.

Ton sacri est donc ACCEPTER , mais, seulement ton sacri pour le moment, en effet tes autres mules on un lvl trés inférieure a nos membres, tu devras nous dire quand tes mules serons lvl 160 au minimum. Pendant ce temps d'attente, je t'autorise a guilde tes mules dans une autre guilde que la notre, mais au lvl 160 elle devrons impérativement rejoindre la guilde.

Cordialement, Poliakove.
Revenir en haut Aller en bas
Anongro

Anongro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2013

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:30

Merci beaucoup a vous tous Very Happy Je suis tres content d'integrer la guilde, on se voit IG vers 12h (je suis pas chez moi là) pour mes mules je les laisse sans guilde je ne vois pas l'interet de donner des % d'xp a une guilde autre que la votre ! Je me depeche de les monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:32

Trés bien, j'aime ton états d'esprit Smile tu pouras m'mp sur Poliakove. a toute a l'heur !

Sujet verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need you ... Empty
MessageSujet: Re: I need you ...   I need you ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: