Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Yop-goku and cie

Aller en bas 
+4
Poliakove
Choupinette
cestriri
Yop-goku
8 participants
AuteurMessage
Yop-goku

Yop-goku


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:52

Yop-goku
and cie


Je me présente je m'appelle Aymeric j'ai 18 ans, le permis, le Bac, toute mes dents même 4 dents de sagesse :p Je vais préparer le concours d'infirmier. Je suis Breton et je joue avec mon frère (Aurélien 17 ans lycéen athlète à l'HBA).
Ma vie est bien rempli par mon sport (le volley) je joue en Senior et j'encadre des cadettes dans mon club. Je ne suis pas très difficile niveau musique mais je préfère les musiques avec une belle mélodie que je pourrai refaire au piano. Bon à l'inverse mon frère écoute du trance ^^
En film on est plus branché action, fantastique, manga aussi.
Bon pour me me décrire en 3 mots je dirais ordonné, dynamique et à l'écoute.
Je n'utilise jamais skype car mon ordi est dans le salon et ma mère est assistante maternelle donc il y a du bruit et elle ne veut pas ^^ .

C'est un beau petit résumé de ma vie à l'extérieur de dofus ^^

Je trouve que Dofus fait ça bien, donc vous pouvez aller voir sur dofus mes pages perso ^^ (je suis un nouveau membre je ne peux pas non plus mettre des liens vers les pages perso)

Ca vous évitera un long et fastidieux pavé sur mes personnage à lire
Je pense déjà a votre bien être ^^
Bon je vais quand même en rajouter un peu …

Nous avons commencé à jouer il y a 5 ans, je pense que nous somme rodé sur le jeu de dofus ^^ bien qu'il y ai toujours des nouvelles mise à jour. Je viens de Silvosse et j'ai migrer ici car mon frère a des amis IRL sur Alister mais l'ambiance de ce serveur me déçois j'espère que dans votre guilde je trouverai l'ambiance que je recherche. Je ne suis pas difficile, j'aime le respect entre les joueurs et la rigolade ^^.

Personnage principal = Yop-goku le iop terre, un gros bourrin.
Personnage secondaire = Eni-goku un eni feu qui soigne tout les bobo de ma tête de iop
Personnage Bonus ^^ = Panda-goku un panda terre air qui permet grâce au vuvu à mon iop de taper toujours plus fort
Personnage en cours = Arcs-goku, cratte 155 pano meumeu.

Métiers :

Compte Iop = paysan, boulanger, bricoleur, alchimiste 100 et bucheron 65

Compte éni = joaillomage et costumage 100, tailleur 74, bijoutier 85, cordonnier 81, cordomage 14

Compte panda = mineur 89, boucher 58, chasseur 54

Pourquoi changer de guilde et quitter ma guilde pour la votre bah c'est simple le rôle de meneur est trop dure pour moi et je n'arrive pas à gérer ma guilde correctement et surtout je n'ai pas le temps. Je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et des personnes de mon niveau, le dj RM n'est plus pour moi ^^ Je suis arrivé à frifri 3 mais avec ma team j'ai du mal à gérer les bosses …

Je suis plus PVM mais je fait quelque koli de temps en temps
Je suis bontarien mais je cache mes petites ailes ^^ mon Iop est alignement 56 et bloqué à cette alignement.

L'avantage d'être à deux sur les comptes est que nous jouons très souvent, plus le week-end et les soirées. Nous jouons à dofus pour nous défouler de nos journées, être dans un autre monde avec d'autre personne et s'amuser.


Pour plus d'information vous savez où me joindre.

J'ai postulé dans Death floy'z il y à quelques semaines et si j'avais eu les kamas je les aurai suivit...
J'ai aussi postulé à Outlaw mais je me suis fait envoyer … mdr je n'aime pas trop cette mentalité et je me rend compte après cette candidature que Outlaw n'est pas une super guilde.
Je viens de Silvosse et je ne connaissais pas les tensions entre les grandes guildes de ce serveur. J'espère que vous prendrez ça en considération, merci d'avance.


PS: j'avais des photos mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
cestriri




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : dans ton cul

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:32

je suis pour que si tu me donne ton stuff merci non serieusement jaime beaucoup cette candidature on dirait moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:10

Salut, j'ai eu l'occasion de te parler en jeux et honnêtement je te trouve bien sympas.
Stuff opti, tous les persos peuvent rentrer en guilde, un minimum d'autonomie, des métiers 100
Que demander de mieux ?
Tu as un grand POUR de ma part.

PS : pour ce qui vont voter après, il a postuler chez DF ou Outlaw sans connaitre leurs réputation, on peut donc lui pardonner.

A la prochaine en guilde j'espere. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cestriri




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : dans ton cul

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:09

je pardonne je vouler bien rejoindre banzai avant mdr (je vais pas faire long feu moi je crois) donc pour moi c'est un Gros CONTRE car il veut pas me passer son stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-goku

Yop-goku


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:18

Merci pour tout vos petits messages positifs :)pour la pano désolé mais je veux bien t'offrir une bière à Astrub si tu as 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Admin
Choupinette


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:38

coucou bon jai reussi a me co deja une bonne chose venons en au faite  ta candid est pas mal je serais pour une mise a lessaie Smile  

Cordialement Dark-athena
Revenir en haut Aller en bas
https://therebirthofheroes.forumactif.org
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:36

Bonjours ! Moi c'est Polia le meneur ! 

Dans un premier temps, ta candidatures est assez complète, cependant, je me demande si tu as lut les règles de la guilde et les règles de recrutement? ^^ 

Parce qu'il manque une petite chose dans ta candidature, une petite phrase de rien du tout ! 

De plus ! j'ai encore un petit point qui me chagrine, avec ton frère vous joué une team de 8 personnages ? Car je n'en vois que 4 dans ta candidature , et le multi guilde est interdis chez nous :/ 

Je réserve mon avis, et j'attend tes futurs réponses ^^.

Cordialement, Polia.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-Sama
membres
Mokona-Sama


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:16

Bienvenu à toi mon chèr ami ! ta candidature me plait je suis très hmhm.. ! J'habite près de la bretagne je peux te dire qu'on va bien s'entendre ( seulement si tu m'offre des Kouign Aman ! Smile)) ) 
Trêves de plaisanterie tu m'a l'air plutot sympatoche j'espère que tu ne souhaite pas multi guilde et que tu as de bonne envie à venir chez nous ! 

Je suis pour une mise à l'essaie ( si j'en est encore les droits bref.)
 à bientôt parmis nos rangs peux être jeune Pandawan:)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-goku

Yop-goku


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:42

Ma team ce compose de 4 personnages pour le moment car je les fais un par un Wink. Pour le règlement je l'ai bien lu mais j'ai surement oublié des trucs qui sont super important à vos yeux je vais regarder ce qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Sanguine
Admin
Blood-Sanguine


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Var

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:47

Alors alors occupons nous de toi ! :p
Pour commencer tu as postulé chez Outlaw !! Surprised je rigole tu peux pas connaitre les histoires en venant d'un autre serveur .
Candidature sympa ya tout à part la petite phrase mais bon tu vas certainement la rajouter . De plus , tu as essayé de mettre des screens et des liens ce qui est bien tu as voulu une belle candid , ensuite tu as l'air sympa . Se pose juste la question du multi guilde mais sinon t as un gros POUR en ce qui me concerne ( sur le tel mettre la couleur du POUR est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Sanguine
Admin
Blood-Sanguine


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Var

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:48

Bon bah plus de soucis de multi-guilde et la phrase va etre ajouté tu obtiens définitivement mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yop-goku

Yop-goku


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:53

Bon vous me direz si il manque encore des petites choses
Je veux rejoindre votre guilde parce que je rechercher actuellement une guilde et My-warr a bien vendu sa cam ^^
Je ne suis pas contre des rencontre IRL mais ma mère si ... sur Silvosse ils avaient organisé une sortie parc astérix... et je n'avais pas peu y aller. 

Voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Sanguine
Admin
Blood-Sanguine


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Var

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:06

IRL tu as Mokona-Sama de proche actuellement et à partir de septembre moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
gulred
Admin
gulred


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:34

ahhh moiii !!!!!   bon vu que mes chere camarade de chambreon repondu a tout avant tu as mon pour !!!
a bientot ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro

Seitaro


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:03

CONTRE Ta postuler chez outlaw,Ca me suffit comme raison pour mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Sanguine
Admin
Blood-Sanguine


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Var

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:15

Tu es sérieux ou pas ? Je demande car c'est une raison qui me parait légère vu qu'il vient d'un autre serveur il a certainement voulu postuler chez les grosses guildes d'abord , si on refuse toutes les personnes ayant une quelconque relztion proche ou lointaine avec Outlaw on peut aller recruter dans les niveaux 50 :p enfin je respecte ton avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Sanguine
Admin
Blood-Sanguine


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Var

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:24

Candidature acceptée , sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:39

Thom qui dis sujet verrouiller sans le verrouillé .. j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Yop-goku

Yop-goku


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:03

Merci rendez vous in game ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yop-goku and cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-goku and cie   Candidature Yop-goku and cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yop-goku and cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: