Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut, votre guilde m'intéresse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oklie




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:11

Bonjour les amis !
Moi, c'est Charly, 17 ans, je vais sur mes 18, je fais de la boxe, j'ai une copine etc.
donc mon expérience ig : j'ai commencé à jouer, 2 mois après la sortie du jeux, j'ai travaillé 5 mois pour ankama en stage non rémunéré, j'ai une connaissance sans faille du jeux qui m'a permis de drop un vulbis : allez sur ma chaîne youtube : Gresille66
mon personnage principal : Oklie, niveau 199 (j'aurais pu up 200 y'a 2 ans, mais je me met toujours 99% guilde), j'ai développé l'opportunité du drop vulbis, avec lequel je me suis fais enormément de kamas, actuellement (je l'ai vendu 367M) j'ai 299m après avoir stuff ma team de 199.
je dois avouer que je cherche une guilde juste pour mon zobal pvp 170 mais avec xp doublé jusqu'au 200. bref, je suis toujours joyeux, je ne fais jamais la tête, j'ai skype, je fume beaucoups de join par contre, je me dois de vous le dire, je fume toujours mon join le soir, ou 2 , ou 3 ou etc... j'aime bien être pausé pour jouer.
voilà, j'ai skype, je suis actif, j'ai ma chaîne youtube qui est montante : gresille66
voilà !
je vous fais un bisous sur chacune des fesses ! bise ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-Sama
membres
Mokona-Sama


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:54

Salut à toi, je reste franchement neutre, ta candidature me plait mais la rentrée en guilde me déplait.. Tu compte y entrez une mule, soit tu entre toute la team soit tu rentre rien pour moi. ça ne reste que mon avis ^^

By Moko-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Admin
Choupinette


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33

Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:38

jve une conv skype pck ta candid ya peut etre tout mais pour moi elle est pas bien organiser du tout ds la conv y devra y avoir Vic gugul sur ce bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://therebirthofheroes.forumactif.org
Choupinette
Admin
Choupinette


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33

Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:41

vu ke jai pu tavoir skype ac Will tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://therebirthofheroes.forumactif.org
gulred
Admin
gulred


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:50

salut a toi, si jai bien lu tu a une team mais tu veux rentré dans la guilde que 1 mules alor que dans le reglement il y a marquer interdit au multiguilde, j'atent les rep de mes camarades pour me decidé ...
Revenir en haut Aller en bas
gulred
Admin
gulred


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:39

vu que jai skype avec steph et quel ma dit que tu ramener toute ta team je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-Sama
membres
Mokona-Sama


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:14

Sans t'avoir eu sur skype je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:52

Tu as aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:41

Pour , mec marrant et sympatique après conversation skype king
Revenir en haut Aller en bas
gulred
Admin
gulred


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:01

bon vu que tou le mode est pour, je te souhaite un bienvenu dans la guilde Very Happy tu na plus qua mp gulred ou Dark-athena ou mokona-sama pour te faire invité guilde. a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, votre guilde m'intéresse !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, votre guilde m'intéresse !    Salut, votre guilde m'intéresse !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, votre guilde m'intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: