Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Neo-Dyvinity

Aller en bas 
+3
Mokona-Sama
Poliakove
Shimaira/Neka
7 participants
AuteurMessage
Neo-dyvi
Invité




Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:42

Bonjour à tous!

Je me présente je m’appelle Jérémy je suis âgé de 21 ans depuis le 10 janvier 2012, J'habite dans une petite ville nommée " Dieuze "  Une ville de 3000 Habitants située a 21 kilomètres de Metz et 25 de Nancy pour vous dire que c'est bien paumé  Donc je viens de Moselle c'est dans le nord-ouest ;)célèbre pour sa quiche lorraine d'ailleurs :p Enfin bref ^^' Donc j'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploie ce qui est dur de nos jours, il faut dire aussi que je suis un pantouflard et oui j'aime  j'aime rester des heures devant un écran , Ma genre de musiques Préféré bah je n'en est pas j'écoute de tous :Ples films pareil ^^' je ne suis pas difficile ;)Mais j'aime aussi Le Catch et le Handball  que j'ai pratiqué de 6 ans a 18 ans Wink
Le Pourquoi du comment j'ai rejoins l'univers de Dofus ce fut très simple j'ai commencé Dofus en 2002 c'est pour dire depuis le temps cela a bien évolué Un jour je suis allez chez un ami  et je l'ai vu jouer au début je ne comprenais rien à rien comme tous le monde d’ailleurs on est pas un génie dès la naissance ^^' l m'a expliqué deux ou trois choses sur ce jeu et le soir même  je fis ma première nuit blanche sur ce jeux
----------------------------------------
Passons à la présentation IG maintenant :p

Alors IG je me prénomme Neo-Dyvinity Un Ecaflip De cercle 183 full terre Mais Parchoté  101 agi pour être bi-éléments "Pourquoi éca ??" Vous allez  me demandez et bien je suis passé par  toute les classes de Dofus :O et oui je suis très rapide niveau XP d'ailleurs mon éca a 3 semaines et en ce qui concerne les donjons de Frigost Je suis au "Glourscelestre"   ^^' enfin bref avant ce perso j'avais un sram 177 mais je l'ai stoppé à cause du nerf "Cc Attaque mortelle "
Alors j'ai choisis de postuler chez la "The Rebirth Of Heroes" et bien je connais assez bien "Dylan" et comme je suis de retour sur le serveur "Allister" et q'avec dylan on c'est tapé de sacrée Délire via skype Oui j'utilise Skype :p  et faut dire que j'adore rigoler c'est la meilleur chose que dieu nous a donné "L'HUMOUR"   enfin à mes yeux :p Alors ce que je cherche dans une guilde c'est l'entraide mais surtout l'amitié et les longues et pénibles discussions politique y m'ouais enfin non hein ^^' c'est plutôt les grosses rigolades comme je vous ai dit je rigole toujours de tout J’allais  presque oubliez "Steph et Gugul sont Soumis a Poliak' !" Very Happy:O en mode sadomasochisme Razz breff ^^' et bien voila je pense que j'ai tous dit Razz Merci d'avoir pris de l'attention a ma candidature bisouxxx <3 <3 Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Shimaira/Neka

Shimaira/Neka


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris/Coimbra

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:49

Et bien POUR mon Jerem <3 membre actif et mature , de bon délires ,une assez bonne candide , au plaisir de t'avoir avec nous !
Very happy en mode sadomasochisme!xD
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:53

Candidature plus ou moins complète, je regrette juste que ce soit posté comme un gros pavé , les infos y sont, mais tu n'as pas essayer de rendre la candidature jolie a voir. Je laisse mes soumis répondre , j'donnerais mon envie en dernier comme a mon habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:07

Salut, ta candidature est plus ou moins réussite. C'est juste un gros bloque de phrase posé sur un fond noir après c'est mon points de vue.
Comme la dit Poliakove il manque des petites choses dans ta candidature. ( accès à ton compte, si tu compte faire une team )
Malgré les défauts que j'ai citer je te donne quand même mon POUR.

My-warr/My-team


Dernière édition par my-warr le Mar 23 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona-Sama
membres
Mokona-Sama


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:23

Yoshipouette !

Que dire que dire mon enfant..

Je suis du même avis que Polia et Warr, je trouve cette candidature complète ! Le seul soucis c'est l'effet recit :/ Un peu de vivant dans ta candidature m'aurais énormément plu !
Celà dit je ne suis pas contre ton entrée en guilde.


Je te donne l'honneur d'avoir mon POUR :3

By Kiyouka !
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:48

Une petite chose que j'aimerais savoir, tu est le seul a pouvoir accédé a ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-dyvi
Invité




Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:01

Oui je suis le seul a utilisé Mon compte et je compte me montez une petite team quand j'aurais acquis a fuji il me manque botte et anneau au passage :p Breff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maffuyu

Maffuyu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31
Localisation : T'occupes

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yop-goku

Yop-goku


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:03

Ta candidature ne vaux pas la mienne mais pourquoi pas !! Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-dyvi
Invité




Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:58

cheers Merci a vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimaira/Neka

Shimaira/Neka


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris/Coimbra

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:14

la réponse sera donner prochainement par polia on att quelques autres votes!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-dyvi
Invité




Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:32

Laughing Dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Admin
Choupinette


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:12

coucou alors deja cest le nord est heinnnnn !!!!! ensuite ya tout ds ta candid mais le faite ke sa soit un bloc me plait pas trop mais tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://therebirthofheroes.forumactif.org
gulred
Admin
gulred


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:37

JEN AI MARRE !!!! je ne suis pas soumis grrrrrr :p mais en mode sado avec will enfin breefffff :p
je suis pour

a bientôt jespere pour des soirée endiable grrr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Admin
Poliakove


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:50

Et ben je donne mon POUR, tu peut /w Poliakove ig, bon jeu et à bientôt en guilde !

Sujet fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neo-Dyvinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Dyvinity   Candidature Neo-Dyvinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neo-Dyvinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: