AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rage kik c'est mauvais pour la santé !

AuteurMessage
Poliakove
Admin

MessageSujet: Le rage kik c'est mauvais pour la santé !    Sam 11 Mai - 23:57

Pour commencer, un petit screen, je vous explique le pourquoi de la chose aprés !

Alors voila ! Riri, Guillaume et moi on ce fesais chier, donc on as décidé de faire un peu de koli.
On perd notre premier koli.. mais aprés !

On tombe sur un deuxieme combat qu'on as geré haut la main, aucun soucie pour celui la.

Troisieme combat.. On tombe contre une iop, une sram, et une roublarde, on as eu le droit a un combat epic. Riri et Guillaume on fait tout leur possible pour essayé de poutré la iopette, mais ils sont tombé sous les coups des adversaires, j'me retrouve donc seul en 1 vs 3 avec 1600 pdv +/- , Il restais 900 pdv a la iop, sram full life, et environ 1300 pdv a leur roublarde.

Il falai que je descende a iopette a 637 vita pour la tué et qu'elle meur a cause de sa vita, chose dite chose faite ! 2 gueule de bois plus tard il lui reste exactement 637 pdv :p ensuite j'ai tué la roublarde et la sram, j'ai finis le combat avec 26 pdv Very Happy

On relance un koli, exactement la même équipe qui tombe en face , les même personne ! l'heur de la revanche a sonné ! 3 tour plus tard la iop tombe sous nos coups, le tour d’après, Riri place une punitive a 1500 sur la roub, puis la roub ce suicide avec ses bombes pour tué Riri ! Et la.. 1 vs 1 avec la sram, j'vous laisse observer l'epic Réaction qu'elle a eu avan de deco .. Heuu, rage kik pardon... xD

Poliakove a encore frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-dada

MessageSujet: Re: Le rage kik c'est mauvais pour la santé !    Dim 12 Mai - 9:06

C'étais enorme.. Surprised
cestriri

MessageSujet: Re: Le rage kik c'est mauvais pour la santé !    Dim 12 Mai - 9:12

oui meme si ta rien fais :p ^^ monsieur je meur au 2eme tour mdr
Miss-dada

MessageSujet: Re: Le rage kik c'est mauvais pour la santé !    Dim 12 Mai - 10:55

3-4* plutot
cestriri

MessageSujet: Re: Le rage kik c'est mauvais pour la santé !    Dim 12 Mai - 10:57

c'est pareil mdr tes mort tes mort x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rage kik c'est mauvais pour la santé !    

Le rage kik c'est mauvais pour la santé !
Page 1 sur 1